Prochains articles : à vous la parole !

Chers lecteurs, vous êtes de plus en plus nombreux ces derniers mois, et j’ai plein d’articles en préparation pour vous. Par quoi on commence ?

Voici un peu de teasing sur mes projets d’articles. Je compte sur vous pour voter pour ceux qui vous intéressent le plus, dont je ferai passer la rédaction en priorité.

Le choix va être cornélien…
  • L’hypnose érotique, partie 2 : suivez le lapin blanc ! Un article de fond sur les nombreuses possibilités qu’ouvre l’hypnose érotique. Vous y découvrirez différentes formes de plaisir, quelques conseils et témoignages, notamment sur tout ce que ça peut faire évoluer dans nos rapports à nos fantasmes.
  • Au coeur du BDSM : la relation : Une rencontre avec ces experts des pratiques extrêmes. Comment, même sans être attiré par leur univers, on peut apprendre, grâce à l’expérience de ces champions de la communication, à parler de sexualité pour cultiver un cadre sain, sécurisant et consensuel.
  • Les quatre éléments du plaisir : Une théorie personnelle sur ce qui fait naître le vrai plaisir, celui qui met des étoiles dans les yeux.
  • Lectures sur l’oreiller: l’art de l’extase sexuelle pour les couples occidentaux : Gros article sur cet immense pavé, la bible du néo-tantra, qui présente de très nombreux exercices solitaires puis à deux pour une sexualité vraiment extatique.
  • Prostatips : le pouvoir du soupir / le cavalier endormi :Deux astuces pour les adeptes du massage prostatique (Aneros et autres…) pour faire décoller les sensations tout en se relaxant.
  • Sextoys’R’us : Une nouvelle série sur les sextoys avec de vrais témoignages d’hommes et de femmes. Bien plus que des sexes à piles, les jouets de plaisir sont aujourd’hui de vrais moyens de découverte de soi-même, qui changent des choses dans notre sexualité, seul ou en couple.

Vous pouvez faire plusieurs choix, c’est à vous ci-dessous !

Sondage : les articles à venir
  • Votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *