Essayez l’hypnose érotique en toute sécurité

Si vous avez envie de passer un bon moment et d’expérimenter, je vous recommande de tendre l’oreille…

J’ai fait quelques expériences vraiment plaisantes ces derniers jours avec l’hypnose, et je ne résiste pas à l’idée de vous les partager. Je découvre un univers vaste et étonnant, et certains aspects méritent d’être approfondis… mais j’ai trop envie de vous faire découvrir comment je suis entré doucement dans ce monde mystérieux.

Laissez tomber votre pendule, et glissez vos écouteurs sur vos oreilles…

Premiers pas dans votre zone de confort

L’hypnose, ça fait un peu peur, pas vrai? Se faire manipuler par quelqu’un qu’on ne connaît pas, abandonner le contrôle… j’avoue que ça peut inquiéter.

Ce qu’il faut savoir c’est que l’hypnose ne peut pas vous amener vers ce que vous ne voulez pas faire. En revanche elle peut vous aider à aller vers quelque chose si vous êtes d’accord, mais que vous avez une difficulté pour y arriver. Et dans le cadre de la sexualité, nous sommes nombreux à avoir nos casseroles et nos zones d’ombre.

J’ai sélectionné pour vous des vidéos qui sont vraiment adaptées pour commencer, car elles ne vont pas vous guider vers des images ou des sensations précises. Vous aurez juste à vous détendre et à vous plonger dans quelque chose qui vous plaît sexuellement… une personne, une histoire, un fantasme… peu importe. Vous pourrez donc profiter plus profondément de quelque chose qui fait déjà partie, consciemment, de votre imaginaire érotique. Et ce terme de conscience est important. Car d’une certaine manière vous restez maître de la situation.

A quoi s’attendre lors d’une séance d’hypnose?

Matériellement, c’est très simple. Il suffit de prendre quelques dizaines de minutes où vous ne serez pas dérangé, de vous installer confortablement, assis ou allongé, avec un casque sur les oreilles, et d’écouter un fichier audio avec une voix qui vous guide (avec d’éventuels fonds sonores).

Comme pour beaucoup de pratiques, n’ayez pas d’attente précise. Surtout pas de « Je vais avoir un orgasme. » ou « Je vais prendre mon pied. ». Vous allez simplement vous familiariser avec un état de conscience différent, et passer un bon moment, de vous à vous. Dans le pire des cas, vous vous offrirez un temps agréable de relaxation profonde.

Parce qu’effectivement c’est de détente dont il s’agit. La première phase d’une séance d’hypnose consiste à mettre en place un cercle vertueux de relâchement. En vous ramenant à votre corps, que vous allez relaxer peu à peu, vous allez évacuer peu à peu vos pensées de votre esprit. Vous pourrez alors suivre de plus en plus facilement le fil de la voix qui vous guide, ce qui amènera une détente de plus en plus approfondie, du corps et de l’esprit.

Et croyez-moi, ça fait vraiment du bien.

Le cercle vertueux va se construire peu à peu, et certains mots vont devenir des déclencheurs. Par exemple le mot « détente » va s’associer dans votre esprit à l’état dans lequel vous plongez, et à chaque fois que vous l’entendrez, vous vous relâcherez un peu plus.

Là, vous commencez à voir qu’on peut faire un autre genre de cercle vertueux.

La voix qui vous guide va vous amener à visualiser votre image, votre scène érotique – et vous allez ressentir du désir et des sensations agréables, d’autant plus que vous êtes plus conscient de votre propre corps, et plus disponible à votre plaisir. Et un nouveau cercle vertueux va se créer, associant des mots comme « plaisir », « excité », « désir »… à vos sensations qui s’amplifient de plus en plus. Et ça devient vraiment agréable.

Et l’orgasme, dans tout ça?

L’hypnose érotique a pour but de vous amener à l’orgasme… en cultivant votre plaisir dans un état de détente et de présence à vos sensations, il est effectivement possible de l’amplifier. Un jeu subtil d’anticipation (attendre que les mots-déclencheurs reviennent) va s’installer et vous offrir des frissons très agréables, et des moments où vous vous sentirez vraiment bien.

Et tout ça c’est déjà super.

Sans matériel, ni effort physique de votre part, en quelques dizaines de minutes, vous pouvez vous offrir des sensations qui vont vraiment vous régénérer. Alors, fichez-vous la paix avec les orgasmes. Même si le but de l’hypnose est d’atteindre ce pic de jouissance en faisant monter l’énergie plus vite et plus fort, restez détendus, ne cherchez pas à sauter au plafond à tout prix, et savourez simplement cette merveilleuse pause que vous vous offrez.

A vous maintenant !

Voilà le lien avec la première vidéo que j’ai trouvée en cherchant « hypnose + orgasme » sur Youtube.

Voilà la vidéo avec laquelle j’ai débuté

Elle a plutôt bien marché avec moi le jour où je l’ai essayée. Je vous encourage à tester, avec le moins d’attente possible quant aux résultats… mais notez bien que plusieurs essais peuvent être nécessaires (ne serait-ce que pour avoir déjà entendu tout le fichier et savoir où cela vous mène). Restez patients, testez d’autres vidéos si besoin, par exemple celle-ci, et amusez vous bien en toute sécurité.

Pour ma part, je vous parlerai plus longuement d’autres aspects beaucoup plus profonds de l’hypnose dans un article invité à venir.

Une réponse sur “Essayez l’hypnose érotique en toute sécurité”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *