L’Aneros : une clé vers le plaisir

Cher lecteur, si vous ne devez faire qu’un seul achat pour améliorer votre sexualité, investissez quelques dizaines d’euros dans un Aneros.

Je vais vous expliquer pourquoi je tiens un propos aussi élogieux sur un produit sans être payé par un quelconque fabricant ou vendeur. J’ai acheté le mien comme tout le monde, et il est vrai que je suis enthousiaste.

L’Aneros, qu’est-ce que c’est ?

A la base, c’est un accessoire médical, développé au milieu des années 90, pour proposer un traitement simple de certaines affections de la prostate, via un mécanisme de massage. Le massage en question a eu comme effet secondaire de générer un plaisir sexuel très fort chez de nombreux utilisateurs, le produit est donc toujours distribué par son créateur initial, High Island Health (regardez leur site, on est vraiment dans un univers médical) mais aussi par Aneros, une marque clairement orientée dans le domaine du plaisir sexuel pour hommes.

Concrètement, c’est un objet tout simple, pas très gros, moulé dans un plastique dur, qui fonctionne sans pile ni partie mobile. L’Aneros s’insère dans le rectum, et vient masser la prostate en mettant à profit certains mouvements du corps tels que :

  • les contractions volontaires des muscles de l’anus et du périnée
  • les contractions péristaltiques
  • les mouvements plus généraux du corps
  • et même la pulsation du sang dans les veines

Massage prostatique : la double bonne idée

Ce principe de fonctionnement vient générer deux choses assez géniales :

– Contrairement à une majorité de sextoys qui reposent sur les mouvements volontaires de l’utilisateur (action manuelle) ou sur des mouvements et vibrations motorisés (même si les objets vibrants ont aujourd’hui des séquences de vibrations très élaborées), l’Aneros réagit à des mouvements volontaires et involontaires de votre corps.

Et votre plaisir va générer en vous tout un tas de mouvements, spasmes et contractions qui vont donc engendrer de nouveau du plaisir, on arrive à un cercle vertueux de joie qui peut vous emmener loin. Vous pouvez donc arriver dans des un système qui s’approche d’un vrai rapport avec un autre être humain, qui va réagir à votre plaisir et vous stimuler d’une manière qui peut vous surprendre.

– Le fait de ne pas avoir à jouer avec votre poignet ou à appuyer sur des boutons pour générer des mouvements vous laisse les mains libres. Et si vous avez lu mon article sur la stimulation des tétons, vous avez sans doute une idée des usages possibles de vos deux mains. Évidemment, les caresses sur l’ensemble de votre corps sont les bienvenues, et vous allez pouvoir toucher des orgasmes bien plus vastes dans votre corps.

Alors, est-ce que ça marche ?

En fait, ce n’est pas l’Aneros qui marche, c’est vous.

Dans votre connaissance de votre corps, dans votre détente et votre ouverture, dans votre écoute et votre acceptation de vos propres plaisirs.

Le site web de la société Aneros parle de vous offrir l’accès à du sexe qui dure beaucoup plus longtemps, et qui est beaucoup plus intense, sans éjaculer. Des performances accrues, pour les hommes seuls ou en couple. Des orgasmes incroyables à tomber par terre.

Vous pouvez accéder à tout cela.

Mais il ne vous suffira pas d’acheter un objet et de le mettre en place.

Rewiring : l’apprentissage des orgasmes

Il y a un véritable chemin d’apprentissage. Qui peut être long et irrégulier. Et vous offrir tout un tas d’émotions : joie, doute, enthousiasme, découragement… Un plaisir aussi fort s’accompagne forcément d’émotions fortes. Aussi, je vous invite à ne pas aborder cet outil seul.

  • La première ressource, c’est bien entendu le traité d’Aneros, un ebook gratuit et très complet, qui donne de bonnes connaissances de bases pour entrer dans le vif du sujet.
  • La deuxième, ce sont les forums. Celui du site nouveauxplaisirs en français, celui de la société Aneros en anglais. Vous y trouverez d’autres hommes en pleine exploration, leurs conseils et leurs témoignages peuvent vous éclairer, et surtout vous permettre de réaliser que vous n’êtes pas seul à traverser ce que vous traversez.

Je vous encourage à y contribuer régulièrement, l’anonymat est respecté et les modérateurs bienveillants. D’abord parce qu’ainsi, vous nourrissez l’évolution d’autres hommes. Mais aussi parce que le cerveau peut mettre du déni sur des choses que vous aurez expérimentées, et qu’il est bon de pouvoir se raccrocher à ses succès quand on traverse une phase de vide.

  • La troisième, c’est bien entendu vos amis proches. Tâtez le terrain en douceur, vous serez étonné de voir que le sujet peut être abordé avec certains de vos amis sans trop de difficulté, et qu’ils peuvent vous être d’une aide précieuse. Si vous êtes suivis par un thérapeute, quel qu’il soit, ce peut aussi être intéressant de bénéficier de son regard.

 

A vous de jouer !

Si vous avez envie de découvrir de nouvelles choses qui peuvent impacter fortement (en bien) votre vie sexuelle, l’achat d’un masseur prostatique est sans doute l’un des meilleurs choix. J’ai cité la marque Aneros parce que leurs produits sont de bonnes qualité et qu’ils sont les pionniers du concept.

Néanmoins, le secteur se développe, d’autres marques arrivent et créent des produits différents, avec d’autres approches. Si vous n’obtenez pas de résultat flagrant avec votre masseur, n’hésitez pas à tester d’autres produits.

Je vous souhaite de belles découvertes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *